Le Secrétariat d'Expertises Sociales asbl SES-GFE...

 Le partenaire idéal pour tous les employeurs.

 Une équipe réalise tous les travaux sociaux pour votre personnel ouvriers et/ou employés.

 Nos spécialistes sauront vous conseiller avec un professionnalisme d'exception, quelque soit votre secteur d'activité.

 P.M.E., SPRL, SA, SCS, ASBL, ... et toutes activités libérales.

 Notre personnel sera disponible et à votre écoute pour toujours réaliser en temps utiles, démarches, édition de documents, calcul des salaires et feuilles de paie. Effectuer les ''Dimona'', calculs et bilans sociaux, O.N.S.S., Précompte professionnel, etc...

Régularisations...

 Ensemble, gardons un contact, vous serez toujours reçus et conseillés par la personne qui gère votre dossier. Chez nous, la confidentialité et le sérieux sont de rigueur.

 Nos frais vous sont facturés indépendamment de vos charges, ce qui vous permet un contrôle réel des coûts sur les différents travaux accomplis.

 Le seul taux de TVA appliqué est de 21%.

 Notre force, plus de 38 années d'expérience en matières sociales, de disponibilité, de réactivité, de mise à jour et de satisfactions.

 Besoin d'un réel bon conseil, appelez-nous sans hésiter, nous sommes à votre écoute au 071 326 157 ou laissez-nous un fax au 071 317 809 ou un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ou encore via le formulaire de contact ci-après.

 

SES-GFE asbl. 4ème. Rue, 33 (Z.I.) 6040 JUMET (CHARLEROI). Entreprise : BE 0521.761.911.

Banque ING : BE 363-1172913-29


Copyright © 2018. All Rights Reserved.Belmar, le créateur web et SESGFE ASBL